• Le cap des 200 visiteurs!!

    Aujourd'hui, moi et Marfoot avons passés le cap des 200 visiteurs!

    Cela nous fait vraiment plaisir!!

    C'est pour cela que nous voulions vous dire un grand merci!!!!!

    Et comme promit, je vais parler d'Alexmoto49:

    Il possède un blog de moto: http://motoquadkartvelo.eklablog.com/

    Mais aussi un blog de foot (un peu moins populaire): http://infodefootalex.eklablog.com/

    C'est tout pour cet article de remerciement, je vous dit à la prochaine pour un nouvel article!!!

     

    ALEXNBA


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 18:29

    J'espère que cet article vous a plus...

    2
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 18:42

    Salut Moto49, bravo pour les 200 visiteurs, je te remercie (Alexandre) pour le partenariat que nous avons. A très bientôt pour une prochaine balade ou pour des descente dans Brissac

    3
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 18:49

    A très bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :